Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'une carrée en P1
4 juillet 2014

Les résultats

résultats

Il est 19h30, déjà 2 heures que les résultats sont affichés sur les vitres de l'amphi. 2 heures, c'est un laps de temps suffisant pour que la majorité les aient vu, et soient partis célébrer ou bien pleurer. La voie est donc "libre" pour que j'en prenne connaissance à mon tour, mais pas seule, avec une amie.

Sur le chemin: "Tu stresses pas ? Je stresse pour toi moi !" Eh bien non, je ne stresse pas, fataliste. A quoi bon stresser maintenant ? Les jeux sont faits depuis maintenant 3 semaines, et je vais en prendre connaissance maintenant. Je croise des visages connus, de la BU et de l'amphi, heureux, ou bien fermés. Devant les classements, je cherche mon nom, une fois, deux fois, trois fois, dans les 500 premiers. Et si j'avais perdu des centaines de places ? Et si j'avais eu un zéro éliminatoire ? Enfin je le trouve, 357è, honorable remontée depuis la 420è place du S1. Insuffisant, je redoublerait donc. Un soulagement, maintenant je sais, et je le savais déjà, que je ne rattraperais pas les 240 pris. Néanmoins je suis 290è sur le semestre, une ironie pour celle qui a répété constament à ces potes "je vais le louper à 50 places !" En effet, bonne prévision.

La question du  non redoublement ne se pose même pas, bien sur que je vais y retourner, pour réaliser ce rêve. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire d'une carrée en P1
Publicité
Archives
Publicité